Dans quelques semaines, une nouvelle expansion du jeu World of Warcraft qui s’intitule « Legion » sortira partout dans le monde.
N’ayant pas été très assidu dans les dernières expansions (Blizzard m’ont upgradé gratuitement Mists of Pandaria lorsque Warlords of Draenor est sorti et j’ai acheté WoD lorsqu’il y avait eu un méga gros rabais) je me demande si je vais l’acheter dès sa sortie ou attendre encore que le prix baisse.
De toute façon, on s’entend que les premières semaines ce sera l’enfer pour entrer dans le jeu avec une méchante grosse file d’attente qui dure des heures.
Mais j’ai eu la chance de jouer un peu au bêta, et ça me semble très bien, la nouvelle classe de Demon Hunter devrait quand même torcher, comme les Death Knights quand ils sont sortis.
Je ne suis pas le plus gros gamer du monde, ça m’a pris une éternitée avant de monter mon main au niveau 100, je travaille à faire la même chose avec mon paladin, mais maintenant que j’ai 2 toons de haut niveau, ça doit probablement valoir la peine de m’en procurer une copie… Mais c’est certain que les ajouts au jeu sont intéressants.
Sur ce, je vais m’activer à jouer le plus souvent possible afin de monter mes personnages pour en avoir quelques uns pour tester les possibilitées.
Heureusement que je ne joue pas à Pokemon Go…quoique Heartstone c’est l’fun en torieu!